Conditions Générales de Vente

 

Le site est la propriété complète de Abra ma cabane. Reproduction intégrale ou partielle interdite.

Les liens hyper textes sont autorisés vers d’autres sites sans demande particulière.

Conditions régissant la vente de tous les produits  du site Abra ma cabane, en demande particulières ou non, à partir de la date du passage de la commande par le client, et ceux, pour toute les commandes, quel soit fait par mail, téléphone, courrier postal.

Le client passant commande accepte sans réserve les conditions générales de ventes, dont il reconnaît avoir pris connaissance lors de la commande.

Ces conditions générales de ventes prévaudront sur toutes autres conditions présent sur tout autre document.

Photos non contractuelles.

Le client dispose d’un droit d’accès et de modification ou de suppression des données qui le concerne, et qu’il peut exercer auprès de Abra ma cabane. ( art 34 de la loi du 06 janvier 1978)

 

Commande :

Vous pouvez passez commande par téléphone au 06 60 92 78 08 ou via le formulaire de contact : http://www.abra-ma-cabane.fr/contact/ .

La date de la validation de la commande sera celle d’encaissement de l’acompte ou du paiement intégral en plus de la réception du devis signé s’il y a lieu.

Les délais de fabrication dépendent des produits et de la charge du planning de commande.

Le choix des teintes est de la responsabilité du client. Abra-ma-Cabane ne peut être tenu responsable en cas de désaccord si le numéro de teinte correspond à la teinte nommée sur le devis.

Paiement :

Le paiement s’effectue soit par chèque, soit par virement. Les modalités sont de :

-Pour la gamme premium : livraison et installation comprise, 40 % à la commande et 60% à l’installation.

– Pour la gamme standard : livraison et installation sur devis, 40 % à la commande et 60% à l’installation.

 

 

Pour un enlèvement à nos locaux, 40 % à la commande et 60% au retrait.

Livraison et installation :

 

Livraison et/ou installation sur devis.

Abra ma cabane ne pourrait être tenu responsable des erreurs dans le libellé des coordonnées du destinataire lors de la commande, et ne pourra donc être responsable des retard  occasionnés, ou d’une impossibilité de livraison, et des frais supplémentaires qui en découleront.

 

Enlèvement, livraison par transporteur, installation par le client :

Abra ma cabane se décharge de toute responsabilité en ce qui concerne le transport par transporteur ou par le client, et de l’installation par le client.

 

Litiges :

Abra ma cabane ne pourrait être tenu responsable des dommages matériels ou corporels qui pourraient résulter d’un manque de surveillance ou d’une mauvaise utilisation du produit.

Abra ma cabane se réserve le droit à tout moment d’annuler un contrat, ou une vente avec le client donnant risque à un quelconque litige.L’intégralité de la somme versé par le client lui sera rendu.

En cas de litige, le client s’adressera en priorité à l’entreprise pour obtenir une solution à l’amiable.

Ne rentre pas dans la garantie les détériorations causées par le transporteur ou par un tiers.

 

Prix :

Le prix est indiqué TTC et en euro.

Les prix sont susceptible de variation .

Les prix sur le devis sont valables deux mois après la date figurant sur le devis signé.

TVA non applicable art 293 B du CGI

 

Sécurité :

Usage privé uniquement

 

Garanties :

Abra ma cabane garantie que tous ses produit sont fabriqués par nos soins.

La garantie est de un an à compter de la livraison, y compris pièces et main d’œuvres, hors déplacement éventuels.

Le client bénéficie en toute hypothèse de la garanties pour vices cachés (art 1625 et suivant du code civil), et de conformité ( art 211-a et suivant du code de la consommation ).

Le client est seul résponsable du choix de la teinte de la peinture, et Abra ma cabane ne saurait être responsable des écarts de teintes entre celle du nuancier en ligne et la teinte réelle ( du par exemple au paramètre de couleur de l’écran d’ordinateur du client)

 

Droit de rétractation :

Conformément à l’article L121-20 et suivants du code de la consommation, le consommateur non professionnel dispose d’un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l’échange ou le remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de livraison, hors produit confectionné à la demande du client ou nettement personnalisé.

Le produit devra être retourné en parfait état, dans son emballage d’origine non endommagé et accompagné de tout ses accessoires.